BONJOUR !
Je suis Jennifer Grand, j'ai 34 ans et j'habite en région lyonnaise.
J’ai travaillé 10 années dans le marketing et la communication. J’ai aimé les expériences vécues, les challenges, les rencontres.
Cependant, après un voyage à travers le monde, les nouvelles expériences professionnelles n’avaient pas la même saveur. Il me manquait de la bienveillance, de l'authenticité, un grain de folie et un sens à tout ça.
Puis, je me suis souvenue d’avoir toujours cherché à avoir « un métier qui ait du sens ». Du sens pour que le monde aille bien. L’éducation, la santé, le bien-être, l’alimentation, les voyages. J’ai toujours admiré les métiers qui guérissent, qui font sourire, qui nourrissent le corps et qui font du bien au cœur et à l’esprit.
Avec un entourage cartésien, le monde énergétique n’était pas présent dans ma vie et je ne m’autorisais pas à y aller jeter un œil par peur de l’inconnu et du jugement.
Malgré tout, je sentais que l’attraction était de plus en plus forte. Je dévorais les livres, les conférences en ligne, les formations avec un plaisir certain et une passion débordante.
Et je suis (re)tombée sur cette citation d’Howard Thurman :
Ma vibration du moment, elle se trouvait sous mes yeux. J’ai enfin pris le courage d'imaginer le métier idéal et d’oser rêver y accéder. Ce n’était pas simple ni rapide, il a fallu s’expliquer avec une dizaine de principes, de croyances limitantes, de valeurs sociétales parfois dépassées et de blocages qui avaient toujours le dernier mot en moi.
Se libérer du regard des autres. Devenir amie avec la peur de l’échec. Se confronter à mon perfectionnisme et mon sens (un peu trop) aigü du détail. Oser un métier qui sort de l'ordinaire. Prendre confiance en soi. Avoir le courage de prendre un nouveau chemin.
Ma quête de sens a pris une autre dimension le jour où je me suis autorisée à apprivoiser mes peurs et sauter dans le vide : « et si tout était possible, si aucune barrière entravait ton champ des possibles, qu’est-ce que tu ferais dans ta vie ma p’tite dame ? »
Alors, Petit Monde est né.
Aujourd’hui, je mets en pratique mes capacités énergétiques et ma sensibilité afin de vous accompagner à avoir un logement qui vous soutient, à libérer certains blocages qui entravent votre bien-être et qui vous freinent dans la réalisation de vos projets.
Je vous aide à laisser partir ce qui n’a plus lieu d’être, à renouer avec votre joie de vivre, avec votre optimisme et à faire de la place à la légèreté, à la sérénité pour vous sentir bien en vous, chez vous et pour vous.
Quel bonheur de s’autoriser à rêver GRAND et avec le sourire !
Il est grand temps de faire de la place au bien-être et de rayonner.
J’ai hâte de vivre un bout de cette aventure avec vous, au cœur de votre "petit monde".
À bientôt,
Jennifer
UN VOYAGE AU COEUR DE VOUS-MÊME ET DE VOTRE HABITAT